Simulateur loi Pinel


A l’aide du Simulateur loi Pinel, calculez le montant total de la réduction ainsi que la répartition annuelle selon l’engagement sur 6, 9 ou 12 ans.

Vous avez acquis un logement neuf en 2018 : vous bénéficiez de la réduction d’impôt Pinel en 2019.

Attention : le crédit d’impôt CIMR appliqué sur les revenus 2018 (Année 1) n’est pas pris en compte dans la simulation. Pour le calculer, utilisez notre Simulateur loi Pinel.

SIMULEZ VOTRE INVESTISSEMENT : Simulateur loi Pinel

La loi Pinel est un dispositif de défiscalisation immobilière basé sur l’investissement locatif. Entrée en vigueur le 1er janvier 2015, son application est prorogée jusqu’en 2021. Le dispositif Pinel concerne les logements acquis neufs et les logements construits en VEFA ou faisant l’objet d’une rénovation. Il s’adresse aux contribuables français souhaitant investir dans l’immobilier neuf, en bénéficiant d’une réduction d’impôt de 12%, 18% ou 21% du prix du bien acquis, sous réserve d’un engagement de location de 6, 9 ou 12 ans respectivement. L’investissement locatif est accessible sans apport personnel et vous offre à la fois un capital et un revenu complémentaire. Pour profiter de ce crédit d’impôts sur vos revenus, le logement mis en location doit respecter certaines conditions : situation géographique, prix d’achat, performance énergétique, loyer mensuel et ressources des locataires.

ESTIMEZ RAPIDEMENT VOTRE RÉDUCTION D’IMPÔT !

Nous mettons à votre disposition un Simulateur loi Pinel, afin d’estimer l’économie d’impôt possible grâce au dispositif Pinel. Cet outil “Simulateur loi Pinel” de calcul en ligne gratuit et sans engagement vous offre une simulation précise et détaillée à partir du prix du logement, de votre capacité d’épargne, ou vous propose un taux optimisé en fonction des critères saisis. Indiquez simplement le prix du bien immobilier, votre situation familiale, votre capacité d’épargne et votre revenu annuel imposable, et découvrez immédiatement la réduction d’impôt dont vous pourriez bénéficier ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, recevoir les résultats de votre simulation Pinel par e-mail. Vous avez besoin d’en savoir plus sur les possibilités d’investissement qu’offre le dispositif Pinel ou souhaitez une étude personnalisée ?

N’hésitez pas à remplir notre Simulateur loi Pinel.